mercredi 7 août 2013

Birchbox d'août 2013 !



C'est la seule box que je recevrai au mois d'août et elle est déjà chez moi !

 * Un vernis à ongle  de la marque "Nailgirls" la couleur est Brown 4, j'aime beaucoup, c'est entre le taupe et la marron. Je n'avais pas ce genre de couleur et je pense qu'il va bien aller avec mon hâle de l'été,  donc contente !  10 ml = 9.50 €

* Un rouge à lèvre façon "Crayola" de la marque "Laqa & co", le "Lil lip pencil ". La couleur se situe entre le rouge et framboise ( ring of fire). La texture à l'air top.4 gr = 17 € 

* Un shampoing Kevin Murphy. J'ai choisi le "Born again wash" il est sensé revitaliser et protéger les cheveux colorés, à essayer donc....40ml = 3.85€

 * Un masque aux herbes de la marque japonaise "Mérnard". je n'ai jamais testé cette marque mais j'en ai souvent entendu parler en bien sur le blog de Sonia. Il s'agit d'un échantillon mais je serai bien contente de l'utiliser. 9ml = 5 € 
* Une poudre libre de la marque " Lipsi cosmetics".  , ni trop pâle, ni trop foncé pour ma carnation. Elle absorbe le sébum pour empêcher de briller et fixe le maquillage. 5ml = 4.70€

* Un gel masque pour les yeux ( à conserver au frigo) à poser sur les paupières fatiguées. 
4.5 €

* 1 planche de tatouages éphémères de la marque " Bernard forever" 3.5 €

* 1 bon d'achat de 10€ à partir de 50 € d'achat dans l'eshop de Birchbox.


Valeur de la box : 48 €  


Mais surtout  des découvertes et des marques que je voulais tester.



Sinon, que faîtes vous cet été ?

2 commentaires:

  1. Elle est pas mal cette box ...les produits sont variés, mais un peu justes au niveau taille !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai les tailles sont un peu " justes", mais je commence à cumuler une tonne de produits avec toutes ces box.....lol

    RépondreSupprimer