jeudi 9 juillet 2015

My Little box juillet 2015 : Road trip box



Je l'ai reçue ce matin, alors voilà son contenu.

Dans un joli pochon blanc cassé et rose à étoiles il y avait :

Les produits
* un shampoing sec Batiste " Tropical, exotique coco". Il sent très bon et ça doit être pratique en voyage mais moi j'aime pas le shampoing sec. Bref, j'ai pas sauté de joie !!!

* Un paquet de lingettes Garnier, démaquillantes à l'eau micellaires. Je ne voudrais pas trop faire ma chieuse mais je n'aime pas les lingettes démaquillantes re :(  Je les garde pour les soirs où j'aurais trop bu de rosé par exemple et que la flemme sera présente pour ma super routine....

* La gelée après-soleil sorbet d'été de My little beauty. Le packaging est sympa comme tous les produits My little beauty, la crème est rafraichissante et elle sent bon. Ils disent le monoï mais j'ai l'impression que ça sent le lys.

Les goodies : 

* Un carnet à feuilles blanches  qui se termine comme une enveloppe et qui visiblement peut s'envoyer par la poste. J'aime les carnets et il est plutôt joli et y'a un bic en prime.

* une pochette plastifiée ( travel organiser)  pour emporter ses papiers en voyage, joli et pratique. 
* des tattoos éphémères pour l'été. J'ai un peu passé l'âge mais bon.....

* La carte de Kanako et le magazine ( que je feuillette de plus en plus vite).


Bref, je n'ai pas sauté de joie en la découvrant mais elle "passe"...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire