dimanche 31 octobre 2010

Chouette, il pleut !

Depuis ce été, j'attends la pluie avec impatience....et oui, vous devez certainement me prendre pour une une folle, mais bien évidemment, il y a une raison.
Cette raison est un accessoire mode et j'ai nommé le "parapluie". Jusqu'ici, je n'y  faisais guère  attention, du moment qu'il me protégeait de la pluie je ne lui en demandais pas plus. Mais un jour je suis tombé sur l'un de ces modèles et ce fut le véritable coup de foudre.


Il s'agit d'un parapluie pagode signé Lisbeth Dahl. Il existe en plusieurs coloris. Moi, j'ai craqué pour un noir  ainsi qu'un rose à pois gris comme celui présenté.
Son prix, environ 30 €.Cependant j'avais déniché une vente privée Recrea (ce sont eux qui distribuent cette marque Danoise en France) sur le site Espacemax, je les ai donc payés un peu moins chers mais bien évidemment la vente avait lieu en plein été.
En attendant, vous pouvez retrouver les différents modèles dans la boutique " Les fleurs" ici.
Maintenant,  il ne me reste juste qu'à trouver de jolies bottes de pluie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire