mercredi 27 octobre 2010

Ma sélection de sacs.

En ce moment, je rêve de sac, alors voici ma  petite  sélection pour cet automne

Alors, tout d'abord, même si ce n'est pas ( encore) le "it-sac" de la marque, je craque complètement pour le Monica de chez Nat et Nin, en rouge ou gris acacia :



J'aime aussi beaucoup, le sac qu'on voit dans la pub DDP. J'adore le petit volant romantique qui l'entoure. En revanche, pour moi la marque DDP, me rappelle des souvenirs de sweat-shirt informes et infâmes  pour ados boutonneux....me trompe-je ?
La marque se dirigeait t'elle Droit Dans la Pente ?  ( je sais elle est facile)


Mon cœur balance, je ne sais lequel choisir.....ce n'est pas le prix qui va les départager car ils coûtent tous les deux la somme de 179 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire