lundi 12 novembre 2012

My little box de novembre : My little cocoon

Que le temps passe vite ! .....j'ai oublié de vous faire partager mes dernières box, alors je reprends les bonnes habitudes et je vous présente aujourd'hui My little box de novembre.
Le thème est le " cocooning" et il est assez bien respecté je trouve, alors voyons voir ce que contient cette boîte :

 -Un kit de méditation composé d'un CD de Christophe André et d'un petit livre. Il s'agit en réalité d'un extrait de " Méditer, jour après jour" aux éditions L'Iconoclaste.

-Une chaufferette grise à glisser dans la poche de son manteau.

-Un petit livre donnant des recettes pour "cocooner "tranquillement....

Un bandeau pour les cheveux en laine torsadé.

-Une jolie carte imprimée avec le proverbe suédois " Un homme sans femme ne tient pas l'hiver" ( si tu passes par là ;-)  )

-Un exfoliant visage pour les peaux sensibles de la marque Bio by Nuxe ( 60 ml)

-Un lait pour le corps thé vert/ Gingembre de La Sultane de Saba. ( 100 ml) 



J'ai été encore une fois très heureuse en découvrant cette boîte, j'adore l'univers de My little box, j'aime tout ce qu'elle contient à part l'odeur du lait pour le corps.....

Rendez-vous le mois prochain donc.







1 commentaire:

  1. J'ai adoré le thème de cette box , par contre j'ai eu un shampooing aux huiles essentiels à la place de l'exfoliant :)

    RépondreSupprimer