mercredi 14 novembre 2012

Tassimo remboursée



Un bon plan le 17 novembre, si tu achètes une Tassimo modèle T40 ou T 42 elle te sera intégralement remboursée. Mais attention, il faut l'acheter impérativement le 17 novembre ainsi que 5 packs de TDiscs, n'importe lesquels.
Je pense que je vais me laisser tenter. J'ai la Nespresso, elle est très bien mais on ne peut faire que du café et les " éditions spéciales" sont trop rares.
J'ai regardé ce que l'on pouvait faire avec la Tassimo et j'ai relevé quelques petites choses qui me font envie : chocolat Cadbury ou Milka,  du café goût crème brûlée, du thé étoile de Russie etc.....







Edit du 13 février : j'ai été remboursé ( un peu plus long que prévu) des 99 € de la machine :-)

2 commentaires:

  1. coucou, juste une petite question, dans quel magasin peut-on profiter de cette offre?

    RépondreSupprimer
  2. Partout où tu trouveras la machine ( il te faudra juste garder le ticket avec la bonne date )et les dosettes peuvent être achetées dans un endroit différent de celui de la machine.

    RépondreSupprimer