jeudi 14 février 2013

Lait corps sous la douche, Nivéa



Il y a un mois environ, j'ai acheté ce lait hydratant pour le corps qui a la particularité de s'étaler sous la douche après notre gel lavant habituel.
 Je ne connaissais pas le concept et j'ai été attirée par le gain de temps que celui-ci pouvait  me faire  gagner le matin.
Généralement, en sortant de la douche, je suis tellement pressée (car déjà en retard) que je ne mets pas très souvent d'hydratant corps.  
 Depuis que j'ai ce lait, j'en passe presque tous les jours, et c'est vrai que  son utilisation est incontestablement efficace. Après le savonnage, on se rince puis on applique le lait, on rince vite fait à nouveau, total de l'opération montre en main, 30 secondes ! La peau est hydratée, souple et veloutée, de plus j'aime son odeur typique de chez Nivéa.
J'ai le flacon blanc qui correspond aux peaux normales, mais il existe en bleu pour les peaux sèches.
Je trouve que c'est une bonne alternative à l'huile, parfois trop grasse, surtout en hiver.
Je pense en racheter quand il sera terminé car je le trouve très pratique et agréable. Son prix, environ 4€20 pour 250 ml dans toutes les grandes surfaces.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire