mercredi 13 février 2013

Produits chouchous : Lait lavant à la banane, Léonor Greyl



Pour mon retour en 2013, j'ai envie de vous parler ce soir du Lait lavant à la Banane de la très bonne marque pour les soins du cheveu : Léonor Greyl.

Je ne rachète que très rarement le même produit, sauf si je suis emballée et celui-ci ça fait des années !!!!

J'avais tout d'abord découvert la crème aux fleurs de la même marque ( j'adore son odeur, et je la rachète aussi de temps en temps) mais le lait lavant, c'est vraiment une histoire d'amour.......

Ce shampoing est destiné aux cheveux mous, fins et gras pour un usage quotidien. Il fait briller les cheveux et donne du volume.
je n'ai pas les cheveux particulièrement gras mais cela ne m'empêche pas de l'utiliser. En revanche, je l'utilise en alternance avec un autre shampoing car il coûte assez cher ( 23 € les 200 ml)  et comme le produit est très liquide, il a tendance à s'échapper de la bouteille rapidement . De plus, il ne mousse pas beaucoup......

Vous allez me dire " mais pourquoi l'utiliser alors avec tous ces inconvénients ?" 

Et bien tout d'abord, son odeur est à tomber, cette douce odeur subtile de banane est très agréable, ensuite lorsqu'on l'applique on sent tout de suite que ce lait est vraiment non agressif envers notre chevelure et puis j'ai les cheveux tout légers et brillants après l'avoir utilisé, bref, il me convient parfaitement.......

Si un jour vous sautez le pas et l'achetez, je vous conseille de mélanger 1/4 du lait avec 3/4 d'eau dans une petite bouteille en plastique, ça vous évitera d'en utiliser trop et vous pourrez secouer la bouteille pour faire mousser un peu plus le lait.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire