samedi 10 mai 2014

My Little Week-end box !!! + partenariat l'Occitane et My Little


Bon ça y est je l'ai reçue : sans surprise car c'est la première version qui a circulé sur le net, mais bien contente d'avoir un bandeau bleu, je vais pouvoir le mettre même si j'ai l'impression de faire un peu paysanne avec.

Alors ma box contient :

* Une mousse nettoyante visage de la marque Nominoë, je l'adore, je l'utilise déjà et elle dure très longtemps. Ce format voyage va me permettre de l'emporter en Week-end !

* Un lait hydratant pour le corps de la marque My little, joli packaging comme d'habitude.

* Un échantillon Dove, après shampoing, no comment !!! 

Une petite trousse de voyage ainsi que le bandeau, le magazine et une joli carte.

Un peu déçu ne ne pas avoir reçu le Glamglow, bon je l'ai déjà dans ma salle de bain.......




Sinon suite au mail reçu hier, je me suis précipité chez l'Occitane ce matin car j'ai complétement craqué sur les jolis colliers brésiliens Hipanema.

Pour 15 € d'achats , My little en partenariat avec l'Occitane offre 2 colliers, pour vivre au rythme du Brésil ! Vive la coupe de monde de Football !!!
J'ai donc pris un petit ensemble crème pour les mains et  gloss pour les lèvres (15€) dans la gamme spéciale "Brazil " ainsi qu'un joli savon en forme de fleur qui ira très bien dans ma salle de bains (7, 50€)
A noter, si vous n'avez pas reçu l'offre de My little vous aurez quand même droit à un collier ( au lieu de 2).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire