vendredi 8 mai 2015

La liste de mes envies #2


Me revoilà avec une nouvelle liste d'envies :)


Alors pour commencer, j'ai craqué pour ce petit débardeur ananas de chez Etam, je le trouve magnifique !!! et pas très cher en plus,  c'est ici




Dans ma ville, un magasin Bobbi Brown a ouvert, vous savez cette fameuse maquilleuse avec ses jolies produits et vous savez quoi, c'est sur son parfum éponyme que j'ai craqué !!!! ici
J'adore, il sent le propre tout en étant sensuel !



Sinon, pour aller avec le tee-shirt ananas j'ai très envie d'un borsalino. Pour l'instant le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous mais je craquerai bientôt !!! ici

La particularité de celui-ci c'est qu'il est tout en raphia.

Pour finir, encore un truc pour mon lit et cette fois-ci c'est une housse de couette en liberty. Le liberty et moi c'est une grande histoire d'amour depuis que je suis rentrée dans la boutique de Londres lorsque j'avais 14 ans !!! j'ai eu aussi collectionné les chemises Cacharel avec ce motif.....ici




Et vous ? quelles sont vos envies du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire