lundi 20 août 2012

Gastronomiz ( Août) : délicieusement rose !



Elle était ce matin dans ma boîte, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une box sur le même principe que les box beauté, qui contient des produits "surprises" alimentaires.

Alors voilà ce que j'ai découvert : 

Du colorant rose guimauve ( Les artistes de Paris) pour colorer les préparations ( sans parfum)  
10 g = 4 € 

Du mélange de miel et épices ( Miel et une tentations) pour dessert au chocolat 90 g = 5.50 €

Du confit à la rose ( Andrésy) 260 g = environ 3 €

Du sucre pétillant à la framboise environ 6 €

Une terrine de pintade au grenache et à l'ail rose ( Ducs de Gascogne) 65 g = 2 €

Une petite tablette de chocolat belge aux baies roses de Bahia (ZAABAR) env 2€

La box est accompagnée de fiches astuces, recettes et le portrait d'un chef.


Prix estimé 22.50 € vendu 17 €  

Je n'achète pas cette box culinaire pour son prix mais pour les découvertes "gastronomiques" qu'elle me procure et je dois dire qu'une fois encore, je suis conquise.
Je regrette cependant qu'il n'y ait pas un ustensile de cuisine comme dans les box précédentes.



1 commentaire:

  1. Exactement comme toi, j'attends de ce genre de box qu'elle me fasse découvrir de nouvelles choses (et c'est réussi ce mois-ci !), pas forcément qu'elle me fasse faire des économies... Même si je pensais que la valeur de celle-ci était quand même un peu plus élevée...
    Pour l'ustensile ça ne me manque pas plus que ça, on verra bien le mois prochain :)

    RépondreSupprimer