mercredi 1 août 2012

Ma boîte à beauté juillet/ août 2012



Elle était dans ma boîte ce matin, peu de surprises car je cherche sans cesse sur le net et les forums pour connaître les contenus des Box, donc je m'attendais un peu beaucoup à ce que j'allais y trouver :

K pour Karité : c'est un mascara capillaire ( bio) pour les retouches couleurs éphémères ( en gros pour cacher les cheveux blancs) j'ai eu la couleur " brun" alors que je suis châtain/ brune mais pour eux Brun = noir corbeau donc je ne sais pas ce que je vais faire de ce produit. ( 15g = full size= 12 €)

Lait corporel Alguéna, légère odeur d'algues, produit qui vient de bretagne, packaging bof, odeur, bof, texture bof, un produit que je n'aurais jamais acheté  par moi même ( 50 ml = 4.50€)

Eye liner contour des yeux d'Essential care  noir : il a l'air pas mal ( full size = 13.50 €)

Vernis de la marque Rimmel gamme 60 seconds couleur Funtime fuschia) ( 8 ml = full size = 5,70 €)

Sucre de gommage " voyage japonais" de la marque La sultane de Saba : alors là c'est mon gros coup de coeur, odeur à tomber par terre de lotus et néroli, texture un peu grasse mais en été c'est tout de même bien agréable, j'arrête pas de le sniffer :) ça me rappelle un peu l'odeur qui flottait à Djerba dans les allées de l'hôtel lol pourtant c'est pas du jasmin  ( 50ml = 9.5 €)


Valeur de la box : 45.20 € payé 16 € le tout dans un pochon jaune citron.


Au niveau du contenu, c'est pas mal mais le seul produit qui me plaise vraiment c'est le sucre de gommage. Je la reprendrai de temps en temps car pas d'abonnement pour cette box.......

Pour commander une MBAB c'est ici



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! J'ai reçu presque la même version avec le gommage Alguéna et le lait corporel Sultane de Saba! Je trouve que les produits sont de bonne qualité...ils proposent un abonnement pour 3 mois, je vais me laisser tenter je crois!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer