vendredi 24 août 2012

Joliebox août : Road Trip



Je viens de recevoir ma Joliebox du mois d'août intitulée "Road trip", sans plus attendre, je vous livre son contenu :


 *Un shampoing pour cheveux colorés ou méchés à l'huile d'argan ( Générik) 300ml= full size = 6, 40 €
*Un échantillon du masque pour cheveux colorés ou méchés ( Générik) 10 ml = 15 cts
*Une miniature de l'eau de parfum Ivoire ( Balmain) 4,5 ml = 5, 30 € 
* Poudre nacrée pour les yeux couleur olive  ( Paris Ax cosmétique)  2ml = 5 € 
* Repulpeur collagène pour le visage ( L'Oréal) 15 ml = 5 €

En goodies, un lacet en cuit marron pour les cheveux.

Pour la boîte, j'ai la version orange, prune kaki, marron......des tons ocres en hommage à la Californie et à la Toscane ( dixit le joliemag ;-))

Après des comptes d'apothicaire, la valeur de la box s'élève à  21.82 € (payé 13 € ).

On va dire que c'est "juste" correct, j'ai les cheveux colorés et méchés donc le shampoing et l'échantillon du masque  tombent  bien, j'ai les yeux verts donc la poudre nacrée  soulignera mes yeux, je n'ai plus 20 ans donc le repulpeur collagène  sera fort utile sur ma peau ,et la miniature m'a fait découvrir un parfum que je croyais réservé aux " mémés".

Avis mitigé encore et toujours, je pense tenter une dernière fois au mois de septembre mais sincèrement, sans grand espoir.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire