samedi 29 mars 2014

Akane Crème Toute Rose Illudescente



Il y a quelques jours, j'ai vu sur le blog de Sonia la présentation d'une nouvelle crème Akane. En bon mouton que je suis, il me la fallait absolument. J'aime les crèmes un peu rosées comme il y a quelques années j'aimais les crèmes un peu abricotées ( comme celle d'Agnès B).

J'ai donc trouvé la mienne dans le Parashop de ma ville et en plus il y avait 20 % dessus pour son lancement.Elle est conditionnée dans un tube de 30 ml, ce qui est parfait pour moi car je me lasse assez vite sauf en cas de "tuerie" mais je n'en suis jamais sûre avant d'avoir réellement testé.

C'est une crème qui est supposée hydrater, illuminer et clarifier la peau. Comme tous les produits Akane, elle sent la pomme ( rouge du japon) et c'est très agréable à l'application. Elle est rose pale et a un effet bonne mine immédiat. Elle ne camoufle pas toutes les imperfections et il faut en mettre très peu.

Je ne regrette pas mon achat mais je pense que je vais être vite limitée dans son utilisation et ce à cause de la saison. En effet, je bronze vite et même si je ne m'expose pas directement. J'ai donc la peau plutôt mate et j'ai bien l'impression que cette crème me "blanchit" légèrement la peau. Je vais donc l'utiliser encore une quinzaine de jours puis je la ressortirai en automne.


Crème Toute Rose Illudescente® Bio, 22 € 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire