dimanche 30 mars 2014

Mon henné gloss de luxe du dimanche !



Je n'ai pas l'habitude de fabriquer moi même mes produits de beauté, mais cette recette est tellement efficace qu'elle fait partie de ma routine capillaire. J'applique ce masque gloss exclusivement le dimanche car c'est le seul jour où je peux trainer des heures entières avec de la pâte verte sur mes cheveux enturbannés de cellophane :)

Voici donc ma recette pour des cheveux mi-long,  mais vous pouvez varier selon la nature de vos cheveux :
Dans un bol je mélange 

- 2 cuillères à soupe de henné neutre biologique
- 2 cuillères à café de masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie de Christophe Robin, d'où le masque de luxe car le pot de 250ml coûte environ 55 €, ce masque est sans silicone, sans paraben et sans colorant
- 2 cuillère à café de masque Alchemic argent de  Davines ( pour empêcher que mes mèches miel deviennent jaune pisseux)
- 2 cuillère à café d' après shampoing à la noix de coco de Dessert essence ( 100 % végétalien)

J'ajoute un peu d'eau chaude si le mélange n'est pas homogène puis je laisse poser minimum 3 heures sous du papier cellophane.

J'en profite toujours pour faire poser également un masque sur mon visage.

Le résultat est époustouflant, les cheveux sont ultra brillants, légers et gonflés !!!! 

D'ailleurs je vous écris avec cette mixture sur la tête avant de regarder une petite série ( ben oui, faut bien s'occuper en attendant)

Bon dimanche les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire