lundi 7 avril 2014

Birchbox avril 2014 " Flagrants délices"



Je l'ai reçue et sans plus attendre voilà son contenu !! 

The Balm cosmetics : Blush pour les pommettes couleur " pie" très sympa, je vais pouvoir le glisser dans ma trousse à maquillage, j'adore le packaging !

Color club : mini vernis façon macaron  "doré rosé" imaginé par une blogueuse espagnole Gala Gonzalez. Je pense qu'il sera très joli sur mes petons cet été.

Marvis : dentifrice menthe cannelle rouge.10ml

Befine : Crème de nuit au chocolat et aux grains de riz soufflés. Hâte de l'essayer !!! 10 ml 

Talika : Lipocils : gel pour la pousse des cils. 4.2 ml

M. Picaut  : nettoyant crémeux pour le visage. 10ml


En goodies : une canette de Cacolac, et un bon pour tester la gym suédoise ( ça tombe bien je voulais m'y mettre :-) )


Voili voilou, entièrement satisfaite de ma box !!!! 



Et vous, vous l'avez reçue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire