jeudi 10 avril 2014

My little lucky box, avril 2014



Ma "little" est arrivée  dans ma boîte aujourd'hui, le thème ce mois ci est la chance !!!

Voilà son contenu : 

 *Un baume à lèvres "My little Beauty", il est tout mignon avec ses trèfles. Il est à base de cire d'abeilles et d'huile de noix de coco. Je l'ai testé, il est très agréable à porter et il a un petit goût de je ne sais quoi (Coco ?) bien sympa.15ml

*Un soin Glow up de la marque Olution. Il s'agit d'une crème pour le visage, hydratante anti fatigue qui donne de l'éclat. Elle est renfermée dans un tube orange assez "punchy". L'odeur n'est pas terrible, ça fait un peu beurre rance mais je testerai quand même, je suis un peu dingo. 30ml

* Un stylo lèvres ultra repulpant, gommant, réhydratant anti ridules de la marque Noxidoxi. Il a un embout en silicone pour masser le contour des lèvres. Ce produit est plutôt destiné aux fumeuses mais aussi aux femmes urbaines. 2.5 ml

* Une bougie parfum grenadine et si j'ai de la chance elle peut renfermer un diamant. Je l'ai allumée et j'attends le verdict ! 

* Un collier avec des triangles de cuir : rouge, bleu et marron, je le trouve jolie même si des tons beige/dorée auraient été les bienvenus !!!

Je dirais donc que c'est une box acceptable avec laquelle je vais pouvoir soigner mes lèvres un max !!!! 

Et vous ?? l'avez-vous reçue ? je suis curieuse ......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire