dimanche 23 mars 2014

J'ai testé le masque Glamglow (youthmud)


J'en entendais parler depuis un petit moment et j'avais vraiment envie de le tester, voilà c'est chose faîte !!! 

J'ai pris le Glamglow youthmud ( boîte noire) le masque exfoliant jeunesse car en tant que quadra dés que je vois inscrit " jeunesse" ça m'attire...mais il y a aussi le Glamglow supermud ( le blanc) qui est un masque purifiant.

La boîte est énorme pour un pot de 50 g, dessus il est inscrit " very sexy" et je ne vois pas trop ce que cela vient faire car une fois le masque posé on a l'air de tout sauf  d'une femme "sexy" !!!!

Au niveau de la composition, il est à base de boue et d'algues du sud de la France  et ça picote franchement quand on l'applique. Mais quand on le retire oh miracle !!! la peau est claire,  toute douce, débarrassée de ses impuretés et les pores semblent resserrés. Au niveau "jeunesse" je ne suis pas convaincue, je verrai à long terme mais il semblerait que  le masque libère des antioxydants puissants en continu ( technologie TEAOXI).

Bref, un bon produit, efficace si on n'a pas la peau trop sensible !!!

Glamglow youthmud, masque exfoliant jeunesse, 49.90€ chez Séphora uniquement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire