mercredi 23 mai 2012

Joliebox du mois de mai ! la riquiqui

Je l'attendais et je n'y croyais plus, première fois qu'elle arrive si tard. J'avais lu ça et là le contenu possible de cette box et je priais un peu pour ne pas avoir un "kit clinique " car j'en avais reçu un le mois précédent. Finalement je suis très satisfaite même si je n'ai pas eu les shampoing Christophe Robin car j'avais vraiment très envie d'essayer.

Allez je vous livre le contenu :)

La bb crème au ginseng d' Erborian dorée ( je l'ai déjà mais je l'adore). 15 ml
Masque tenseur remodelant  d'Eisenberg ( je connais pas mais je pense l'essayer dés ce soir) 15 ml
Créme My Payot jour : c'est un soin éclat aux extraits de fruits. 15 ml 
Lait corps Singuladerm. 15 ml 

Ainsi qu'un bon living social de 10 crédits  et 3 recettes de cuisine.


Bref, 4 produits tout petits j'avais été habituée à mieux, c'est qu'on s'y fait vite aux box débordantes de full size !!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire