vendredi 18 mai 2012

[test] Brush activ 1000 de Calor

Quand je sors de chez le coiffeur, je suis toujours bien coiffée mais dés le premier shampoing, c'est la cata, ma coiffure ne ressemble plus à rien.
J'ai bien essayé de faire " les plaques" comme on dit, mais je trouve que le résultat, certes, raide est un peu plat plat......bon, je n'essaie pas non plus de ressembler à Tina Turner mais ce que j'aime, c'est le brushing raide et souple.

Et puis la semaine dernière, en trainant dans le rayon des  sèches  cheveux de mon Carrefour Planet, je suis tombée sur la Brush activ de Calor.

Il s'agit, d'une brosse Séchante rotative qui permet de faire des brushing parfaits !
 Il suffit de prendre les mèches une à une, elles s'enroulent automatiquement autour de la brosse sans s'emmêler, juste en appuyant sur un bouton. La brosse permet une rotation vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Les cheveux sont donc séchés simultanément durant la mise en forme.

Deux types de brosses sont fournies: l'une de 3 cm de diamètre et l'autre de 5 cm pour tous les types de coiffures et pour toutes les longueurs.  De plus elles sont recouvertes de céramique pour avoir les cheveux bien brillants.

Bref, je suis enchantée de mon "investissement" raisonnable puisque la brosse coûte 49 €.

Si vous n'avez jamais réussi à faire un vrai brushing chez vous, cette brosse est "magique".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire