samedi 12 mai 2012

My Little Box de mai !

Le thème de cette box du mois de mai  était resté secret jusqu’à ces jours-ci. My Little box de mai s'intitule donc " Red Carpet", clin d’œil au festival de Cannes qui va se dérouler dans quelques jours.
Tout le monde sait que L'oréal  est le maquilleur officiel du festival de Cannes mais c'est aussi le fournisseur officiel de cette box.
Alors au menu on trouve pour la version reçue :

- Un mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal Paris ( Full size)
- Une laque Elnett de L'oréal Paris ( 150 ml)
- Une crème de jour Code Jeunesse Lumière de L'Oréal Paris ( Full size)
- Un shampoing Nutri Gloss Cristal de L'oréal Paris ( échantillon)
-Un assortiment eau de parfum et eau de toilette  Elie Saab ( 2x 4 ml)
- Un éclat minute Embellisseur Lèvres de Clarins  ( 5 ml) 


Pour les goodies : 

- Une coque Iphone 4S avec un joli dessin de Kanako.
- Des cartes " répliques " de film et un discours pour la montée des marches.

A savoir aussi, une accréditation pour monter les marches avec sa meilleure amie a été glissée dans l'une des box et........................................Je ne suis pas l'heureuse gagnante ;( 


Mon avis

La box est toujours aussi bien présentée, j'adore le soin apporté à sa préparation. Le petit pochon est toujours dans le thème et le ruban qui ferme la boîte me sert de " bracelet d'été".
En ce qui concerne les produits, gros coup de cœur pour l'embellieur de Clarins qui je trouve, dégage une odeur de barbapapa, miam !!!!!!

Je ne suis pas prête de me désabonner car j'éprouve toujours un grand plaisir à la recevoir !







3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai reçue la même et je suis super contente de la qualité de présentation et des produits malgrès qu'elle soit presque 100% l'oréal lol.
    Je ne suis pas prête à me désabonner non plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas renouvelé l'abonnement, je crois que j'aurais du ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une de mes préférées avec la Joliebox ( d'ailleurs je l'attends) mais d'après ce qui se dit, elle n'est pas formidable...

    RépondreSupprimer