dimanche 13 mai 2012

Ma boîte à beauté d'avril



Complètement  addict des Box beauté, j'ai voulu tester "Ma boite à beauté". Le concept est le même, des "miniatures" de cosmétiques ou produits de maquillage, voire parfois des Full size (avec de la chance) dans une boîte " surprise" envoyée tous les mois, sauf que pour MAB, il faut renouveler l'abonnement tous les mois, cela ne se fait pas automatiquement. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé, pas besoin de penser à se désabonner
( puisque en ce moment, je jongle avec plusieurs box : ) ).
Le prix : 10 € + 3 € de frais de port mais à partir du mois prochain 13 € + 3 € de frais de port.


Alors voilà ce que j'ai reçu :

- Un galet de bain " Malachite" de la marque Bain Collection ( 33g)
- Un savon orchidée noire de la marque Bain Collection ( 100g, je pense d'ailleurs que c'est un full size)
- Une crème fondante pour le corps de la marque Science & Mer  ( 30 ml) 
- Un gloss, Nvey Eco, couleur "rose amour"
Une crème anti -Âge intensif visage et cou, Cebelia ( 30 ml, full size) 
- un sac en toile au logo de la boîte 


Dans cette boîte, pas de goodies ou magazine pour expliquer les produits, je pense que la boîte se veut "simple", pas girly du tout. Les produits sont plutôt orientés Bio, mais ce n'est pas le cas pour tous.

Cette box me laisse un petit goût d'austérité même si je suis assez satisfaite des produits. D'ailleurs, gros coup de cœur pour la crème Cebélia, je ne connaissais pas et je pense que j'en rachèterai, j'adore sa texture et son odeur, je l'ai adoptée tout de suite.

Je ne pense pas la commander ce mois-ci, j'attends de voir ce qu'il y aura dans la prochaine à 16 € avant de retenter l'expérience.

En conclusion, je ne suis pas déçue mais pas véritablement conquise......









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire