mercredi 23 mai 2012

Glossybox Biotiful !

Déjà abonnée à pas mal de box beauté, je ne comptais pas essayer la Glossybox, d'autant que les avis n'étaient pas toujours positifs. J'avais eu l'occasion de voir le contenu de celle de mars intitulé " Belle des champs" et j'avais franchement pas été emballée.
Et puis une super promotion a croisé mon chemin puisque celle d'Avril fut proposée gratuitement....j'aurais été bête de ne pas essayer :)

Je l'ai donc reçue et finalement je ne regrette pas le bon plan !

Tout d'abord, j'ai trouvé la boîte d'un rose pale très jolie et la présentation assez soignée.

Les produits proposés se veulent  "BIO" comme le nom Biotiful l'indique lol


Son contenu :

Un savon d'Alep 125 g  de la marque Alépia .
 ( j'en utilisais beaucoup il y a quelques années, je vais donc m'y remettre)


Sérum capillaire  de la marque Ojon 15 ml  ( je l'ai déjà mais il est bien)


Shampoing Voluméa de la marque Furterer 50 ml.


Shampoing de la marque Sea of life  10 ml 


Eau minérale de la mer morte de la marque Sea of life 


Blush Bm Beauty, couleur Velvet dawn.


Finalement pour un 1 er essai gratuit c'est pas si mal, du coup j'ai remis ça avec un code promo mais la prochaine me coûtera 9 €.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire