mardi 5 juin 2012

Glossybox " Tendresse" du mois de mai



J'ai reçu il y a 2 jours ma Glossybox du mois de mai ( j'aime pas recevoir les box à la fin du mois voire le mois suivant :(  )

Son contenu :

Cure soyeuse pour les cheveux Biosilk,   ( je l'avais déjà reçue dans une box précédente, il me semble que c'est dans la Joliebox, mais je trouve que c'est un bon produit, donc ça va !)
Blush BM Beauty, 1 g ( reçu aussi, dans la Glossy précédente mais là  c'est la couleur Peachy glow, j'ai essayé, c'est super beau sur ma peau légèrement hâlée).

Crème R3P Flaws no more de Dr Brandt,  (  vraiment super crème, à voir sur le long terme, seul bémol, l'odeur "médicament").

Baume pour les lèvres Figs and rouge,  8 ml ( très hydratant, packaging super mignon, le truc à glisser dans son sac).

Gel douche Juicy Beauty, ( je ne connaissais pas mais je trouve ça bof bof)


En conclusion, pour 9 € ( j'avais profité d'une promo) cette box vaut le coup. Je suis à présent désabonnée mais je sauterai sur l'occasion pour en reprendre une  lors d'une prochaine promo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire