mercredi 20 juin 2012

My Little Box Happy !



Je l'ai reçue ce matin, elle s'est faite attendre, d'habitude je l'ai beaucoup plus tôt, du coup je savais plus ou moins ce qu'il y avait à l'intérieur puisque je suis incapable de résister.......
Comme d'habitude, MLB est très soignée, jolie boîte, emballage parfait, pochon mignon, bref, rien à dire à ce niveau.
Maintenant, découvrons son contenu : 

  • Un spray soin & Brillance pour les cheveux ( aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit) Le Petit Marseillais ( 200 ml, full size).
  • Lait après soleil Kibio ( 30 ml)
  • Lait de soin démaquillant Kibio ( 30 ml)
  • Crayon eye liner noir de la marque Arcancil ( full size)
  • Un échantillon du Parfum Si Lolita de Lolita Lempicka
  • Une pince à épiler Filoso fille 

Des tampons
Des Carambar, le magazine etc..........









Je suis un peu mitigée sur le contenu, je vais utiliser tout ce que j'ai reçu mais pourtant je ne suis pas entièrement satisfaite. Je trouve que les produits présentés sont un peu "cheap", j'ai jamais eu de " grandes marques" avec MLB, à part l'échantillon de parfum on trouve tout ce qui est présent dans la boîte en supermarché ou en parapharmacie et ce ne sont jamais des produits hors de prix.......bien sûr le soin apporté à la boîte est un point positif mais qui ne me suffit plus. Peut être que je suis en train de me lasser.....allez savoir ......

Ce n'est pas pour autant que je vais me désabonner, mais la " magie" est un peu retombée chez moi.


Et vous ? qu'en pensez-vous ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire