vendredi 13 juillet 2012

Joliebox de juillet


Elle est arrivée aujourd'hui, alors voilà, je vous livre son contenu :

Aroma lift-minceur de Carole Franck : c'est une crème qui améliore l'élasticité et la fermeté de la peau
 ( 30 ml = 7, 5 €).
Masque crème jeunesse à l'extrait de laminaire jaune de Condensé ( 30 ml = 12.50 €)

Après shampoing soin intensif oil nutrition de Dove : je l'ai déjà eu dans une "Be trousse" et contre toute attente,  il n' est pas mal  ( 50 ml = 1, 30 €).

Huile protectrice 15 SPF de l'Oréal  : je suis mate de peau, j'en mettrai donc sur le corps...( 150 ml = full size = 10 €) 

En goodies : un set d'écarteurs pour orteils ( j'en ai déjà, mais bon) 

Valeur de la box environ  32 €




Mon avis : Cette box est correcte mais pas folichonne, ça fait bien 2 ou 3 fois qu'on a seulement 4 produits, il me manque le temps où il y en avait 5 !!!!
 D'autre part, si Joliebox commence à nous mettre du l'Oréal et du Dove comme My little box......en tous cas au niveau des goodies ils peuvent aller se rhabiller ;-)

Bref, ni déçue ni euphorique ! J'ai juste reçu ma box quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire