lundi 16 juillet 2012

My Little Box de juillet : la Travel Box



Reçue ce matin, je ne vous fais pas attendre plus :

Ce mois -ci la box s'était transformée en valisette et j'ai trouvé ça plutôt sympa !!!




Les goodies sont aussi très sympas et bien dans le thème :

Un protège passeport 
Un cahier de vacances ( pour les grandes filles)
Un porte sac
Des cartes postales 
Des étiquettes de valise etc......

Je trouve qu'ils se cassent vraiment la tête pour que tout soit dans le thème et les dessins de Kanako, j'adore vraiment !!!!!




Passons maintenant au contenu de la boîte :

Lait bain douche de Cavaillès ( 40 ml = 1.20 €)
Eau de cologne des Minimes ( 30 ml = 8 € full size   )
Rénergie multi lift de Lancôme ( soin lifting fermeté) ( 15 ml = 29.5 €)
Une petite pochette Agnès B contenant : 4 miniatures de rouge à lèvres et un mascara volum'up ( 3.1 ml = 7 €)
Un stick anti-cernes de Practi beauty( 3, 4 ml= 3, 90 € full size ) 

Valeur de la box : environ 50 € sans les goodies


Je suis globalement contente, j'aime bien tout ce que j'ai reçu mis à part l'eau de Cologne et j'ai éprouvé une grande joie en découvrant cette box si soignée.


Mais cette box contenait une nouvelle qui va déplaire à certaines : fini la box beauté avec 5 produits, MLB se renouvèle et voici ce qu'elle proposera à partir de septembre  :

2 produits de beauté ( préférés du mois)
des accessoires mode ou design
une collection de mini livres en édition limitée
des objets surprises illustrés par Kanako.



Allez je vais tenter celle de septembre pour voir de quoi il retourne.......


2 commentaires:

  1. bonjour,

    j'attends de voir aussi (avec une pointe de scepticisme, je l'avoue) ce que donnera la box de septembre!!!!
    l'équipe a envoyé un mail aujourd'hui assurant que la valeur des produits ne changera pas!!!!

    attendons donc de voir... de quoi il retourne!!!!

    dans tous les cas, chouette blog que le votre (découvert complêtement par hasard)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre gentil commentaire ! Attendons donc ;-) ......

    RépondreSupprimer