mardi 31 juillet 2012

DHC ( Bon plan)

Mon dernier billet parlait de l'huile démaquillante DHC, celle qui avait remplacé tous mes autres produits de démaquillage ( sauf un, mais je vous en reparlerai plus tard) à l'instant même où elle était entrée dans ma salle de bain. Je l'avais trouvée au Monoprix mais pour celles qui n'ont pas un Monops près de chez elle ( et encore, c'est pas dans tous) elles peuvent commander en ligne et c'est là que se trouve le bon plan :-)


Lors de votre 1 er commande, pour un minimum de 10 €, la livraison est gratuite.

Lors de votre 1 er commande, vous recevrez 10 échantillons best-sellers de la marque plus 4 échantillons au choix, soit 14 échantillons en tout.


Jusqu'à ce soir, il y a des soldes sur quelques produits ( jusqu'à - 50 %), j'ai d'ailleurs découvert, la masque minéral clarifiant, la crème velvet, le stick contour des yeux  et je pense qu'une nouvelle commande s'impose 
 !


Par la suite, le site propose des points de fidélité 1000 points = -10 € de réduction

Commande : 10 € dépensés = 50 pts
Avis produit : écriture d'un commentaire sur le site  (+ 20 pts)
Carte de témoignage : 300 pts si la vôtre est sélectionnée
Parrainage : 500 pts pour la 1ère commande de chaque filleul
Newsletter : lecture de la newsletter + visite du site (+ 10 pts)
Conseils beauté : faites votre(+ 10 pts)



Alors comme je suis fan de leurs produits, je vous propose de vous parrainer, il suffit de m'envoyer un mail à blogmydear(at)gmail.com ( vous savez par quoi remplacer le (at) :-)) avec votre prénom. Je vous enverrai en retour une invitation  pour le site.


Bonne journée !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire