mardi 12 juin 2012



Il fait beau il fait chaud, je rêve de tongs et de débardeurs, j'ai repéré exactement ce qu'il me fallait.
Alors tout d'abord, un débardeur " marinière" de la marque Petit Bateau, revisité par la créatrice japonaise Tsumori Chisato. Il y a deux ans,  j'avais raté la collection capsule de la marque associée à cette créatrice, je ne  vais donc  pas tarder à l'acheter. Il existe en bleu, noir ou rouge, mais je pense prendre le bleu comme sur la photo.

Débardeur Petit bateau, collection Tsumori Chisato 40 €


Et puis pour les tongs, j'adore le confort et la solidité des Havaianas, de plus, il y a plein de modèles originaux, aujourd’hui, je vous fais découvrir les Slim hardware, mais bientôt je vous ferai découvrir un autre modèle qui me fait de l’œil.
Cette paire est noire avec des incrustations argent de têtes de mort, de clous et du logo.

Pour plus de visibilité, vous pouvez regarder le modèle ici.


Tongs Havaianas, modèle femme Slim Hardware, environ 50 € en boutique française.



Alors, que pensez vous de mes deux coups de coeur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire