jeudi 14 juin 2012

Joliebox anniversaire

Ce mois-ci Joliebox proposait sa boîte anniversaire en collaboration avec le magazine Grazzia. Belle surprise quand je l'ai trouvée en rentrant ce soir, le mois dernier je l'avais eue le 25.

Alors voici ce qu'elle contient : 

Une crème " Défense active SPF 20, anti UV, anti pollution" du Dr. Ricaud  (30 ml  Full size)
Crème mains " Pivoine" de l'Occitane.( 10 ml)
Masque cheveux secs Carthame de René Furterer ( 30 ml) 
Un vernis à ongles 60 secondes de Rimmel couleur 210 (c'est une  sorte de rose pastel nacré) ( 8 ml, full size)

Une lime à ongles
un magazine Grazia
une bougie en forme de cœur.



Je suis contente des produits reçus, ils vont me servir, par contre  les quantités ne sont pas énormes et il n'y en a seulement 4 . Il faut dire que la Joliebox d'Avril était  " énorme" ( j'avais reçu une pochette Clarins, un mascara full size Lancôme etc.....)  je m'étais donc  habituée à plus....mais bon, je ne vais pas me plaindre y'a eu des versions bien pires.


Verdict : ni déçue ni remplie de joie, une box somme toute  banale pour un Jolieanniversaire !!!!!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire