dimanche 10 juin 2012

Gastronomiz : Tutti frutti

Addict aux box beauté, voilà que j'ai aussi testé les  box cuisine. Le principe est le même, une boîte et à l'intérieur, des produits " surprises". La Gastronomiz coûte 14 € + 3 € de frais de port.

Le thème était Tutti Frutti et voici ce qu'elle contenait :







Un sachet (200g) de mélange Formule éclat de la marque Daco Bello : c'est un mélange de raisins secs, baies de goji, noisettes, pistache, c'est délicieux !!! d'ailleurs le sachet n'apparait pas sur la photo car je l'avais déjà mangé lol.

 Une boîte (50g) de Perles de Monin au pamplemousse rose : je ne connaissais pas ce type de produit, je sais pas trop comment je vais m'en servir mais en tout cas ça donne envie.


Une bouteille (25cl) de sirop à idées Moulin de Valdonne à la fraise : C'est un sirop spécial milk shake mais je pense l'utiliser " normalement".

Une bouteille (300g) de coulis de myrtille St. Dalfour : pour l'instant je l'ai utilisé dans un yaourt nature à la grecque et j'adooore !!!!! en plus c'est un produit bio.


4 compotes (100g) de mélange Marc Veyrat Pomme, mangue et citron vert de la marque Le jardin d’Orante : Très bon, pourtant j'aime pas le citron vert et c'est également un produit bio. Du coup ça me donne envie d'en tester d'autres de la marque.


Un évidoir multifonctions Mastrad : ça tombe bien je n'en avais pas !

Des fiches "idées" pour utiliser les produits, des astuces et le portrait d'un chef  ( Akrame Benallal) .






Ravie donc par cette première box cuisine, ça me donne envie de me mettre aux fourneaux et de tester des recettes,  je continue l'aventure le mois prochain avec comme thème " Take away".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire